Nos assistants virtuels prennent en charge l'organisation complète de vos événements professionnels : webinaires, séminaires, conférences, salons. De la recherche de lieux à la coordination le jour J, déléguez toute la logistique événementielle pour vous concentrer sur le contenu et vos participants.
D'expérience
Assistants virtuels
Clients actifs
Engagement contractuel
Nos assistants virtuels prennent en charge toutes ces tâches pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : faire grandir votre business.
💡 Et ce n'est qu'un début !
Chaque entreprise est unique. Lors de votre diagnostic gratuit, nous identifions précisément vos besoins et créons une solution 100% sur mesure.
Découvrez comment d'autres entreprises utilisent ce service au quotidien.
Organisation de webinaires hebdomadaires avec 100+ participants
Coordination de conférences annuelles multi-intervenants
Séminaires trimestriels clients avec logistique complète
Un processus transparent pour démarrer en toute sérénité
Objectifs, format, budget et date de l'événement
Recherche de lieux/outils, prestataires et rétroplanning
Gestion des invitations et suivi logistique
Support jour J et rapport post-événement
Tarification modulable selon le volume horaire, sans engagement de durée.
(lundi-vendredi)
Le plus populaire
(lundi-vendredi)
Pour une délégation complète
* Tarif mensuel indicatif HT - Devis personnalisé selon vos besoins spécifiques
Notre équipe d'experts est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet de délégation.