Ton Assistant Virtuel
Service Premium

Enquêtes de Satisfaction

Collecte de feedbacks, sondages clients, analyse des retours, recommandations d'amélioration.

15 ans

D'expérience

250+

Assistants virtuels

220+

Clients actifs

0

Engagement contractuel

Concrètement, qu'est-ce qu'on fait pour vous ?

Connaître le niveau de satisfaction de vos clients est essentiel pour progresser. Nos assistants virtuels créent et diffusent vos enquêtes de satisfaction, collectent les feedbacks, analysent les résultats et vous fournissent des recommandations concrètes. Vous identifiez vos forces, corrigez vos faiblesses et améliorez continuellement votre offre.

Ce qu'on fait pour vous

Nos assistants virtuels prennent en charge toutes ces tâches pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : faire grandir votre business.

Création de questionnaires de satisfaction adaptés à vos objectifs
Diffusion d'enquêtes post-achat, post-service ou régulières
Collecte et consolidation des feedbacks clients
Analyse quantitative et qualitative des retours
Identification des points de friction et d'amélioration
Benchmarking avec standards du secteur
Reporting mensuel avec insights actionnables
Suivi de l'évolution de la satisfaction dans le temps

💡 Et ce n'est qu'un début !
Chaque entreprise est unique. Lors de votre diagnostic gratuit, nous identifions précisément vos besoins et créons une solution 100% sur mesure.

Cas d'usage concrets

Découvrez comment d'autres entreprises utilisent ce service au quotidien.

E-commerce

Enquêtes post-achat systématiques, collecte d'avis produits, identification des problèmes récurrents.

SaaS

Net Promoter Score trimestriel, feedbacks sur nouvelles fonctionnalités, détection de risque de churn.

Services

Sondages post-prestation, mesure de satisfaction client, amélioration continue du service.

B2B

Enquêtes annuelles approfondies, interviews clients, compréhension des besoins futurs.

Pour qui ?

Ce service est fait pour vous si...

Découvrez tous les profils d'entreprises et situations qui bénéficient de ce service au quotidien

E-commerce & Retail

Vous voulez collecter systématiquement les avis clients pour améliorer votre offre.

Exemples concrets :

  • Boutiques en ligne cherchant plus d'avis
  • Marques optimisant leur expérience client
  • Sites e-commerce mesurant leur NPS

SaaS & Applications

Vous devez mesurer la satisfaction pour réduire le churn et améliorer votre produit.

Exemples concrets :

  • SaaS suivant leur Net Promoter Score
  • Applications collectant des feedbacks utilisateurs
  • Plateformes en amélioration continue

Entreprises de Services

Vous voulez systématiser la collecte de feedbacks après chaque prestation.

Exemples concrets :

  • Agences interrogeant leurs clients
  • Prestataires de services B2C
  • Cabinets de conseil mesurant la satisfaction

Entreprises Certifiées

Vos certifications qualité exigent des enquêtes de satisfaction régulières.

Exemples concrets :

  • Entreprises ISO 9001
  • Sociétés avec labels qualité
  • Organisations certifiées

PME en Croissance

Vous voulez structurer votre démarche qualité et mesurer votre performance.

Exemples concrets :

  • PME professionnalisant leur approche client
  • Startups structurant leur feedback loop
  • Entreprises axées amélioration continue

Votre situation n'est pas listée ?

Chaque entreprise est unique et nous adaptons nos services à vos besoins spécifiques. Lors de votre diagnostic gratuit, nous analyserons votre situation particulière et vous proposerons une solution sur mesure.

Nos engagements

Pourquoi nous confier cette mission ?

15 ans d'expertise au service de votre réussite

Méthodologie Éprouvée

Questionnaires optimisés pour maximiser les taux de réponse et la qualité des insights.

Analyse Approfondie

Pas seulement des chiffres, mais des recommandations concrètes d'amélioration.

Action & Suivi

Aide à la priorisation des actions et suivi de l'impact des améliorations.

Simple & Efficace

Comment ça fonctionne ?

Un processus transparent pour démarrer en toute sérénité

1

Définition Objectifs

Compréhension de ce que vous voulez mesurer et améliorer (NPS, CSAT, CES, etc.).

2

Création Questionnaires

Design des enquêtes adaptées à votre secteur et vos objectifs, validation avec vous.

3

Diffusion & Collecte

Envoi des enquêtes, relances pour maximiser le taux de réponse, consolidation des retours.

4

Analyse & Recommandations

Analyse statistique, identification des tendances, présentation des insights et plan d'action.

💰 Grille tarifaire détaillée

Tarification modulable selon le volume horaire, sans engagement de durée.

Le plus populaire

4h/jour

(lundi-vendredi)

Le plus populaire

À partir de
499€/mois
  • Assistante virtuelle dédiée
  • ~80h de délégation / mois
  • Communication multicanal
  • Suivi d'activité régulier
  • Sans engagement

8h/jour

(lundi-vendredi)

Pour une délégation complète

À partir de
999€/mois
  • Assistante virtuelle dédiée
  • ~160h de délégation / mois
  • Communication multicanal
  • Suivi d'activité régulier
  • Sans engagement

* Tarif mensuel indicatif HT - Devis personnalisé selon vos besoins spécifiques

Sans engagement
Résiliable à tout moment

Une question sur ce service ?

Notre équipe d'experts est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet de délégation.